lolodev Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour je ne connais pas prestashop et j'ai un projet dont voici quelques demandes: prendre en charge les photos (avec zoom) ?? l’édition des factures (avec bordereau de rétractation pour VAD) individuelle et une possibilité d’export en fin d’année ?? gestion de stock en relation avec les markets place (Amazon, rue du commerce, ebay, priceminister…) ?? envoie automatiques des fiches produits sur chaque market place ?? génération d’un seul fichier des ventes et des livraisons exportable en .cvs (pour colissimo) ?? Voici donc les quelques questions que je me pose. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Prestashop peut faire tout cela en y ajoutant des modules pour les marketplaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Shopping flux est bien pour les MarketPlaces, c'est gratuit pendant 1 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, La problématique des marketplaces est traitée de plus en plus fréquemment par la communauté. N'hésitez pas à rejoindre la plus chaleureuse communauté e-commerce ;-) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts