dooblep Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour à Tous, Y a t il un moyen d'éviter que les commandes Ebay payées par chèque ou virement ne remontent dans PS tant que le paiement n'est pas arrivé. En effet, aujourd hui toute commande payée par cheque ou virement remonte sous PS en paiement accepté, ce qui peut etre source d'erreur en cas d'inattention. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Le module ne gère pas ces cas de base. A la base, le module est fait pour gérer les commandes par PayPal. Si vous modifiez ensuite vos fiches pour accepter chèque et virement, c'est normal que vous rencontriez ce genre de soucis Il est cependant possible de modifier le code source du module pour l'adapter à vos besoin. Si vous avez un développeur pour vous aider, je vous conseille de voir ce point avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nats Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour Fabien, Pourrais tu nous donner une piste concernant le statut de la commande? Je ne trouve pas ou le statut "paiement accepté" est ajoutée à la commande. D'ailleurs si quelqu'un d'autre à une idée. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nats Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bonjour à tous, Voici les modificcations que j'ai apporté au fichier ebay.php pour que les commandes payées par chèque ou par virement bancaire arrive dans mon back-office respectivement avec le statut "en attente de paiement par chèque" et "en attente de virement". je les ai inséré après // Fix on date Db::getInstance()->autoExecute(_DB_PREFIX_.'orders', array('date_add' => pSQL($order['date_add'])), 'UPDATE', '`id_order` = '.(int)$id_order); l178 Voici les modifications en question // Changement statut Chèque if ($order['payment_method'] == 'PersonalCheck'){ Db::getInstance()->autoExecute(_DB_PREFIX_.'order_history', array('id_order_state' => '1'), 'UPDATE', '`id_order` = '.(int)$id_order); } // Changement statut Virement if ($order['payment_method'] == 'MoneyXferAccepted'){ Db::getInstance()->autoExecute(_DB_PREFIX_.'order_history', array('id_order_state' => '10'), 'UPDATE', '`id_order` = '.(int)$id_order); } J'espère que ça vous servira Link to comment Share on other sites More sharing options...
dooblep Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 SUPER Merci beaucoup... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sboule Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Merci très utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 (edited) Bonjour, Est-ce que ces modifications fonctionnent sous PS1.541 et Ebay 1.4.1 ? EDIT : j'ai fait les modifications et le statut "en attente de paiement par chèque" est bien notifié dans la commande. Cependant, dans le récapitulatif des commandes, le statut est "paiement acceptée". Dans la version 1.4.1 de Ebay, au dessus de //Fix on date, on a //Validate order qui apparemment met ce statut "paiement acceptée". Puis-je commenter (ou supprimer) ces lignes ? Edited June 10, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bonjour, Je relance un peu la communauté. Peut-on supprimer le statut "paiement acceptée" qui est celui par défaut dans la remontée des commandes ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 in ebay.php you must find ps_payment and change with the status that you want Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Hi Prestalia, Thanks for your response. I've found the line, change it and it works !!!! Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Bonjour, Je suis sur prestashop 1.6.9 et j'ai le module ebay 1.8.2 et je voudrais ajouter le paiement par chèque et virement bancaire. pouvez vous m'aider ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yousuvic Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 UP pls Link to comment Share on other sites More sharing options...
fo0rnik Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Moi aussi j'aimerais biens que les commandes en chèque et virement remonte dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts