carawen Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour a tous j'essaye d'ajouter un lien en BO dans la liste des commandes, alors j'ai ajouté une colonne appelée Détails dans laquelle s'affiche un lien externe contenant le $id_order. l'affichage du lien se fait juste pour quelques commandes dont leurs ID se trouvent dans une table details_cmd, pour cela j'ai ajouté une jointure dans la requête sql dans le fichier AdminOrders.php comme ça IF((SELECT COUNT(so.id_order) FROM `'._DB_PREFIX_.'orders` so WHERE so.id_customer = a.id_customer AND so.valid = 1) > 1, 0, 1) as new, IF((SELECT d.id_order FROM `'._DB_PREFIX_.'details_cmd` d WHERE d.`id_order` = a.`id_order`) > 1, 0, 1) as detail, (SELECT COUNT(od.`id_order`) FROM `'._DB_PREFIX_.'order_detail` od WHERE od.`id_order` = a.`id_order` GROUP BY `id_order`) AS product_number'; ensuit dans le tableau, j'ai ajouté cette ligne : /* modif */ 'detail' => array('title' => $this->l('Details'), 'align' => 'center', 'width' => 20,'icon' => array(0 => 'ok.gif', 1 => 'blank.gif')), 'date_add' => array('title' => $this->l('Date'), 'width' => 90, 'align' => 'right', 'type' => 'datetime', 'filter_key' => 'a!date_add'), jusqu’à maintenant j'ai réussi a afficher une petite icône devant les commandes voulues, mais je vais ajouter un lien externe pour cette icône ou même un simple lien a sa place mais apparemment la class fieldsDisplay n'accepte pas des liens comme paramètre. est ce qu'il y a un moyen d'ajouter ce lien dans la liste facilemnt??? Toute idée est la bien venue merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Regarde du coté de la fonction displayListContent() de la classe AdminTab, en la surchargeant tu devrais pouvoir ajouter ton lien correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts