wariorz Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, je ne connais pas grand chose au language smarty, je voudrais créer un simple formulaire de renseignement à envoyer sur ma boite mail. J'ai essayé de mettre le code html sur une page vierge de CMS mais ça ne fonctionne pas, Y aurait-il un moyen d'y arriver? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Bonjour, finalement je vais utiliser le formulaire de contact-form.php et le modifier. Je souhaites enlever "Objet" ainsi que son menu déroulant, enlever "fichier" et "numéro de commande", rajouter les lignes comme: Société N° de siret Adresse Type d'établissement Nom du contact Téléphone... merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 bonjour, j'ai essayé de modifier le fichier contact-form.tpl dans le dossier de mon theme, mais rien ne se passe, y-a-t-il un autre fichier à modifier? pour l'instant j'ai simplement supprimer les ligne "fichier" "objet" et "numero de commande" mais elles apparaissent encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts