CMG Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour à tous, Entrepreneur, il est parfois compliqué de savoir ce qui est important ou non dans Prestashop, ce qu'il faut absolument savoir et les erreurs à éviter. Je propose une première rencontre le 4 janvier à Paris dans le XXème de 19 heures à 22 heures pour les parisiens prestashoppeurs pour: - échanger sur la solution prestashop - pouvoir se donner un coup de main - avoir les conseils avisés de d'autres prestashoppeurs. Je précise que je n'ai rien à vendre. C'est vraiment dans un esprit communautaire. Merci de vous inscrire en me répondant par MP. 15 inscrits maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour CMG, C'est une bonne idée. Il serait peut-être plus sympathique que les personnes intéressées répondent directement dans le sujet ? Autrement cela risque de ne pas motiver plus de gens à venir s'ils voient que personne ne répond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Bonjour Carl, Oui tu as tout à fait raison. Merci de ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts