Shadow aok Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Bonjour, Comme indiqué, je souhaiterais que le bon de livraison soit généré dès le passage du statut de la commande en "préparation en cours" ? Une idée sur le code à modifier ? Merci et joyeuses fêtes. Edited December 27, 2011 by Shadow aok (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow aok Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Réglé, en fait c'est déjà le cas d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva-M Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, Pour générer le bon de livraison dès le statut "Préparation en cours", il faut aller dans : COMMANDE > STATUTS sélectionner le statut "préparation en cours" et cliquer sur MODIFIER dans les cases à cocher, il faut vérifier que la dernière case intitulée : "Afficher le PDF de bon de livraison." est bien cochée.et le tour est joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 Bonjour je me permet de relancer le sujet, je suis en 1.5.6.1 et voici le problème que je rencontre. lorsque je passe une commande au statut 3 preparation en cours le bon de livraison n'apparait pas . j'ai bien coché " Afficher le PDF de bon de livraison" le bon de livraison n'est disponible que si je coche "Autoriser les clients à télécharger et lire la version PDF de la facture" ce qui génère une facture à 0 non payé ou Considérer la commande associée comme validée j'aimerais avoir un bon de livraison sans qu'une facture ne soit édité pour préparer les commandes avec paiement manuelles (chèque virement) qui ne sont pas encore payées, est ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts