eurisko Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Hello,Dans les exemples de l'installation de base de la 1.1 nous avons des ipod nano, dont l'url reprend celle de la celle de la catégoriecatégorie ipod => /2-musique-ipodsproduit ipod nano => /musique-ipods/1-ipod-nano.htmlJe n'arrive pas à avoir le même type d'url pour mes nouvelles catégories.Si dans ma nouvelle catégorie "arbre", je rajoute un produit "arbre vert" par exemple j'ai:/42-arbre-vert.html au lieu de /arbres/42-arbre-vert.htmlComment faire pour toujours avoir la catégorie dans l'url de mes produits ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Est-ce que ça ne viendrait pas du fait que ton produit "arbre vert" appartient aussi à la catégorie "Accueil" et que cette dernière est en catégorie par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurisko Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Est-ce que ça ne viendrait pas du fait que ton produit "arbre vert" appartient aussi à la catégorie "Accueil" et que cette dernière est en catégorie par défaut ? En effet, cela vient de la catégorie par défaut.L'arbre vert n'appartenait que à la catégorie arbres, mais la catégorie par défaut était Accueil...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts