samso Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour, j'aimerais vraiment avoir votre avis sur mon site car je suis un peu perdu surtout au niveaux de referencement merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Un lien ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samso Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 désole macktenfashion.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Votre page d'accueil est disponible depuis : /shop/index.php et /shop/ . Certains textes en blanc ont un flocon blanc donc on ne sait pas ce qui est écrit. Des liens non numériques auraient été mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samso Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 merci pour votre réponse mais c quoi des liens numerique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, c'est pas mal Quel est le module utilisé pour le "corner" promos ? Edit: j'ai trouvé avec firebug, et le voilà: http://www.presta-addons.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=corner&submit_search=Search Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Par contre comment as tu fait pour placer le corner au coin de l'écran ? Je viens de tester, et il se retrouve sur le logo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samso Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 je sais pas c'est ma copine qui as fait mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilippeFP Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je veux bien sa réponse alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 mais c quoi des liens numerique ? Il y avait des liens non rewrités, mais aujourd'hui cela fonctionne, donc c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 C'est clair, aéré et ça a son petit style. j'aime bien la flèche verte vers promotion.. tu devrais en jouer plus de cet effet. En parlant de vert, tu utilises pleins de vert differents... tu devrais uniformiser ca serait plus classe que tous ses verts dans tout les sens. par contre il faut fignoler un peu l'ensemble.. par exemple reprendre les boutons dont le détourage ne collent plus avec ton thème sur fond blanc Sur la fiche produit, pas mal de soucis : fond noir dans "en savoir +", un message sur le zoom "please upgrade to full..." a virer, idem problème de détourage pour les onglets, miniatures trop petites, grosse zone blanche sous ajouter panier, ... Pour le menu, comme tu vend du textile, utilises plutôt un mega menudropdown. Pour le footer, c'est le gros bazar.. on dirait un bac de fringue dans une solderie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts