bonsai Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonsoir j'ai un soucis avec le remplissage de ma boutique. Après avoir remplis toutes les caractéristiques de mes produits (nottement les descriptions et descriptions courtes) et avoir cliqué sur enregistrer, tout ce qui se trouvait dans les descriptions disparait. Est un bug, une mauvaise manip' de ma part? Merci de votre aide et joyeuses fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour bonsai et bonnes fêtes à toi aussi . Tu as quelle version de PrestaShop ? Tu pourrais envoyer par MP tes accès back-office pour que j'y jette un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonsai Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Bonsoir Merci de votre réponse rapide. J'ai, dans la nuit, trouvé d'où venait le problème. Ce problème s'appele Internet Explorer.... En remplissant mes champs sous Firefox, je n'ai plus aucun soucis. Vive micro$oft >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts