modelismeferro Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 bonjour a tous j'ai configurer mon compte paypal correctement jusqu'a une certaine etape que je ne comprend pas qq un peut t il m'aider svp ?je me suis aider du wiki qui est bien pratique:)1) Dans Profil >> Préférences des ventes >> Préférences de Notification instantanée de paiement, réglez: * Notification instantanée de paiement (IPN) à Actif *URL Notification instantanée de paiement (IPN) : http://localhost:8888/prestashop/modules/paypal/validation.php2) Dans Profil > Préférences des ventes > Préférences de réception de paiements sur le site, réglez : * Renvoi automatique : Off,*Transfert des données de paiement à Off. 3) * In Shipping Calculations, mark the Click here to allow transaction-based shipping values to override the profile shipping settings listed above checkbox. * Votre adresse PayPal doit être vérifiée.etape 1 et 2 c'est ok mais la 3 je ne parle pas anglais et n'arrive pas a traduire correctement avec un traducteur en ligne pour infos mon adresse paypal est verifié merci aux développeurs presta merci a ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts