enjoy-yourself Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 bonjour à tous, voici mon problème; quand j'installe prestashop tout ce passe bien jusqu'au paramétrage du mysql où là il crée les bases mais ne me redirige pas vers la prochaine étape, que faire ? merci beaucoup à vous qui j'en suis sure aver la réponsse pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Lui as tu fournit les bonnes données de connexion? Entre-les et essaye le bouton [Vérifier la connexion] Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 les donnés de connections et le mail sont corect Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Donc tu ne vois pas l'étape suivante Cause possible cookie - purge les tous et recommence à l'étape 1. Autre cause navigateur - FF ou chrome. tout ce passe bien jusqu'au paramétrage du mysql Ote moi d'un doute, à part l'acceptation des conditions d'utilisation il n'y a rien d'autre avant le paramétrage mysql... Tu as quoi comme étape dans "tout ce passe bien"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 étape 1 : langue + conditions étape 2 : validité des paramètres étape 3 : paramétrage mysql + e-mail et puis j'utilise chrome et safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Déjà oublie safari, sa couche javascript est si particulière que c'est une blague. En plus il ne suit pas exactement les directives de cache ... Quand tu vérifies les paramètres de connection, tu as un message de succès? As tu eu de la patience? L'étape suivante prend environ 1 à 2 mn ... (7 à 9 dans le cas de la 1.5 béta) Où bien (je redemande) tu n'as pas de bouton [suivant] au vert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 je ne sais pas comment cela ce fait-il mais ca à marché pour vous répondre et essayé d'amélioré le script : le bouton est au vert j'attends 45 sec avec la 1.4 je l'ai fais avec chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Excellent, Dernière chose, si tu installes sur ton mac, après avoir renommé le répertoire d'admin tu dois redémarrer ton serveur MAMP, sinon c'est nawak Bonnes fêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 merci, bonnes fêtes à toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy-yourself Posted June 27, 2012 Author Share Posted June 27, 2012 désolé de remonter le sujet mais j'ai encore ce problème et dans les mêmes conditions, je me demande si ce n'est pas ma connection à internet. pour que ça soit plus simple, peut-ont passé l'étape ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts