blaw Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec prestashop v 1.4.5.1. Je ne peux pas vendre tant aux particuliers qu'aux professionnels car la gestion de la TVA sembe se faire par PAYS. Et pour chaque pays, nous devons spécifier s'il faut facturer la TVA ou pas. Déjà je ne comprends pas comment ça se fait que ce soit géré comme ça par defaut, ça me paraît pourtant élémentaire ? Quelqu'un à-t-il une solution pour gérer ce problème ? J'ai pensé utiliser un plugin de gestion de groupe à l'inscription qui propose au visiteur de chosir son groupe à l'inscription, mais le problème c'est que je ne pense pas que ce plugin affecte l'affichage ou non du champ de tva sur la page... Avez-vous quelques suggestions / conseils ? Merci de votre aide ! Chris Ps: J'ai choisi l'option d'afficher toute l'étape d'inscription sur une seule page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaw Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Up ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour blaw, Tu peux spécifier pour chaque groupe si tu souhaites afficher ou non la TVA dans l'affichage des prix. Cela devrait te permettre de résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravograph Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, j'ai le meme problème. je dois appliquer la TVA juste au professionnel hors france. Comment faire la distinction avec les non-professionnel hors france ? quelqu'un aurait une solution ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombal Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Même probléme concernant la vente btob sur prestashop. Visiblement prestashop n'a pas prévu ce point en natif dans la version 1.4, un module existe -t il alors ? Merci de vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts