cartouchesenligne.com Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de deux adons. J'aimerais savoir si cela existe ou qui pourrait me le développer et à quel prix. 1 - J'aimerais avoir un module de Coupons Rabais qui s'applique avant taxe et non après les taxes. 2 - J'aimerais avoir un module comme alerte e-mail, mais multi catégorie. Que je puisse dire à mon adon tel catégoriel e-mail x l'autre catégorie email xx , du moins pour chaque catégorie. Cordialement Sébastien Michaud Président Cartouchesenligne.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonsoir, Je pense que pour le 1er problème, il existe chez Oléa corner un module très bien fait et qui répond à ce que tu recherches voir+ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cartouchesenligne.com Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Bonsoir, Je pense que pour le 1er problème, il existe chez Oléa corner un module très bien fait et qui répond à ce que tu recherches voir+ Cordialement Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts