ultraxa Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 bonjour j'ai un sous en front office pour editer les facture pdf , j'ai l'erreur suivante FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file et pourtant dansle back ofiice ca fonctionne j'ai regardé sur le forume mais pas vraimenet de reponse surtout que j'ai la toute dernieres version de prestashop merci redit: ca provient de mon theme car j'ai esayé avec le thme classique te ca fonctione mon theme c'est matrice ...quel fichier du theme influ sur el fichier pdf.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Un de tes modules bug et envoi quelque chose ('espace' le plus souvent) au navigateur avant que le script de l'envoi du PDF n'ai la possibilité d'envoyer des entètes. Regarder le flux réseau (Firebug), pister tous les modules à la recherche de saut de ligne aprés la balise fermante ?> de la fin du fichier. Normalement les modules standard Prestashop sont conforme mais si tu as ouvert le code avec un éditoeur tu as pu par inadvertance provoquer celà et certains éditeur M$ font des trucs en douce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 ca veut dire que c'est obligatoirement sur un des fichier php du theme ? puisque qd je change de theme , ca fonctionne les fichier php , jj'en ai pas beacoup a part les traduction fr.php ect .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Donc surement un fichier traduction ce qui est rare ... peut-être un bug du générateur Tu as changé des traductions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 oui j'ai changé des traductions dans le back office mais pas dans les fichiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Il arrive chez certains hébergeurs que le BO génère des fichiers pollués MP avec tes codes FTP je vais trouver le coupable et le corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 bonjour donc c'est bien mon fichier fr.php qui mettait du desordre pour editer mes fichiers php , j'utilise notepad++ afin de comparer 2 fichiers , j'ai utiliser examdiff et effectivement , j'avais un probleme avant <?php que je ne voyait pas avec notepadd++ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Je parierai que c'était le BOM () dans ce cas, le problème ne vient pas vraiment de ton éditeur mais de ton PC qui utilise une niaiserie M$... Il y en a surement ailleurs si tu as édité d'autres fichiers. http://fr.wikipedia.org/wiki/Marque_d%27ordre_des_octets Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 c'est vrai que je l'ai passé en bom puis en utf simple te j'ai enregistré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts