lodemars Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour, Je voudrais mettre un slider au dessus des 3 colonnes (gauche, centre et droite). J'ai installé mon module, je peux le monter ou le descendre mais uniquement dans le cadre d'une des 3 colonnes. Comment le sortir de 3 colonnes pour le mettre au dessus, c'est à dire juste sous le <div id="columns"> . Merci d'avance! L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Solution possible : créer un nouveau hook sous le header (au dessus des "colonnes") et modifier l'ancrage du module en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 bonjour, je l'ai fais sur une boutique simplement en le mettant dans le header (hook top_of_page) en dernier position off course! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 bonjour, je l'ai fais sur une boutique simplement en le mettant dans le header (hook top_of_page) en dernier position off course! on n'a pas le nom du module slider, il en existe plusieurs dizaines, avec chacun leur spécificité et éventuellement leurs accroches différentes, il faut également prendre en compte le thème qui se comportera différemment selon le slider choisi, il faut généralement adapter le css au cas par cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts