implisite Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjours, Mon client souhaite mettre en place un site e-commerce et voudrait pouvoir vendre ses produits selon chaque fournisseurs et bloquer le panier selon les produits de chaque fournisseur. En gros il ne veux pas mélanger les produits selon les fournisseurs et veux bloquer le panier pour éviter que les clients mélange les produits dans plusieurs fournisseurs. Je sais pas si je suis bien claire ? Merci à vous pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
implisite Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Personnes à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonsoir, Il me semble qu'il y a un module "Agile" qui te permettra de faire ce que tu recherches (une sorte de marketplace, si j'ai bien compris) Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
implisite Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Merci si j'ai bien compris c'est pour les commissions des vendeurs, mais à la limite je peu remplacer par les fournisseurs. Mais ce que j'ai besoin de savoir si ca peu bloquer le paniers, avez vous une idée, mon anglais es très mauvais et j'ai rien trouver sur le site prestashop sauf ici : http://addons-modules.com/38-agile-seller-commission-module-10-for-prestashop-14x-and-higher.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts