mh_presta Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 bonjour, Je debute sur prestashop, j'ai avec les aides et tuto deja appris pas mal de truc. Mais j'ai un bug, et je n'arrive pas à le résoudre. Sur ma page d'accueil dans le block produits phares, j'ai placé quelques articles, 8 au total. J'ai aussi parametrer 8 articles dans ce block phares. Et j'ai un gros espaces vides avec un passage à la ligne. Je ne vois rien dans le code. Quelqu'un aurait une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, A première vue je dirais que c'est un problème de css, un liens vers ta page pourrait me permettre de confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mh_presta Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Merci elkastor et voici ici Sinon j'ai pas trop touché au css pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astree Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Il faut mettre une hauteur à tes div. Elles ont une classe "float", une largeur à 150px mais la hauteur, c'est le navigateur qui décide suivant le contenu. Donc, comme elles sont en float, elles ne se placent pas correctement. (je parle des div contenues dans la div class= "block_content v2-homefeatured") Link to comment Share on other sites More sharing options...
mh_presta Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 bon alors j'ai fais des tests , ca n'a pas marché. après j'ai décide de réimporter mes articles en supprimant les anciens ( un peu radicale ) et j'ai refait mes articles dans le block produit phare et la mystère j'ai pu de bug. Tant mieux mais j'aurai préféré comprendr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astree Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 cache de ton navigateur ? En tout cas, si tu as refais, tes div ont changé de contenu... donc de hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mh_presta Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 non, le cache je le vide fréquemment quand j'actualise. Je pense que c'est une mauvaise interprétations de mes caractères texte lors de l'import la première fois. ou alors quand j'ai essayé de mettre une scène sur l'accueil avant d'apprendre que c’était pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts