lacfab Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, J'ai besoin d'afficher deux prix sur certains de mes articles ( le prix "en kit" et le prix "monté") y a-t-il un module ou une astuce qui me permettrait de faire ça ? Merci et bonnes fêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astree Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tu peux utiliser les déclinaisons : pas de module à installer, c'est déjà dans PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Le plus simple est d'utiliser des déclinaisons pour celà. Tu mets ensuite le prix de base de ton produit à 0, le prix de la déclinaison "en kit" à +10€ et le prix de la déclinaison "monté" à +15€ Le prix à 0€ n'apparaitra jamais, c'est juste que c'est plus facile à gérer comme celà je trouve. Sinon, tu mets le prix de base à 10€, celui de la version "en kit" à +0€, et celui de la version "montée" à +5€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts