Skapad Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Incroyable mais vrai ! Le phénomène c’est manifesté 2 fois. Le client remplie sont panier, il est enregistré sur mon site comme client Gold avec une remise. Il valide sa commande et effectue le règlement via PayPal. Il a commandé 3 articles et sont règlement correspond avec les produits commandés et les frais de port. La commande est validé dans le back office et la facture édité (paypal) Sur le back office un produit s’est ajouté comme par magie à la commande donc je me retrouve avec une erreur monumentale sur la commande. Le produit magique est facturé prix public. 1 – comment supprimer ce produit sur la commande et sur la facture (sans rembourssement) 2 – comment supprimer définitivement le problème Je vous fais grâce des problèmes que génère ce phénomène. Merci d’avance pour vos conseils. Laurent www.skapad.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 +1 j'ai le même pb !!! j'ai 2 produits "fantômes" qui apparaissent dans la commande (des produits qui n'existent plus!) et un produit de la game courante!!! La merde quoi!!! quelqu'un à une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikoo Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Même problème Toujours pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Salut, pour résoudre ce pb tu dois aller dans la base de donnée et effacer les données "résiduelles" de commandes tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikoo Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Merci beaucoup, ca fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Vu l'importance du problème, je vous conseille de reporter cela sur la Forge en précisant bien vos versions de Prestashop ainsi que le module de paiement utilisé pour reproduire le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediaone Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Salut, pour résoudre ce pb tu dois aller dans la base de donnée et effacer les données "résiduelles" de commandes tests. Bonjour, pouvez vous mieux expliquer cette solution. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmargotte Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, je suis dans la même situation. Où doit-on modifier la base de données? directement sur prestashop dans préférences > base de données ? ou bien directement sur le phpmyadmin? En allant sur phpmyadmin, je ne sais pas quelle table modifier, comment faire? Pourriez-vous donner une procédure? Novice, autodidacte, j'ai beaucoup de mal avec la partie très technique. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Quelqu'un a-t-il reporté ce problème sur la Forge ? Merci de spécifier systématiquement dans vos posts la version de PrestaShop concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts