daseb Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, J'ai acheté le module atos sips 2.2 mais la documentation d'installation fournie est pour le 2.1 J'ai chercher en vain un tuto d'installation pour ce module sur un prestashop 1.4. Mon client m'a fourni ses identifiants pour sogenactif et télécharger le certificat. Mais je ne sais pas comment procéder... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp pour l'instal' ?? Je suis un peu dans la mouise... merci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Sur quel hébergement est le site ? N'hésitez pas à m’appelez afin qu'on regarde rapidement votre soucis. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
daseb Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Cool !! Alors oui j'ai omis de préciser. Je suis sur OVH mutualisé, offre Business. Si vous voulez voir le phpinfo au cas ou : http://dmpa-mobilier.fr/phpinfo.php merci énooooooormément !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts