phyto-soins Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, j'ai installé une boutique presta pour un ami et j'ai quelques soucis. L'installation a apparemment fonctionner. J'ai accès au back-office sans souci mais le front office ne montre que le logo. http://www.potager76.fr/ Le serveur utilisé est strato. J'ai l'impression que le souci vient du fait que j'ai installé prestashop dans un dossier et non directement à la racine. Pourtant sur le serveur, j'ai fait une redirection vers le bon dossier. Voilà j'ai testé pas mal de chose mais là je fatigue! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ton installation est parfaite et tout fonctionne par contre comme tu as fait une installation sans le jeu de test (boutique vierge) et bien elle est vierge. Vierge de tout de modules à installer, activer, paramétrer, vide produits, vide de catégories Active le blockcart par exemple puis laisse toi guider par ton feeling Cordialement, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
phyto-soins Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Super, je crois que j'ai posé la question la plus bête du forum!! Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Non t'inquiète on a vu pire Bienvenue dans la communauté Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts