poesiedesperles Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, Je souhaite que mes clients visualisent le panier d'achat avant le paiement. Paypal le fait déjà, avant d'accéder sur le site, le client voit un récapitulatif de sa commande. Je dispose de paiement avec ATOS, Moneybooker. Savez-vous s'il est possible de créer une page de résumé de la commande avant d'aller sur ces sites pour payer ? Merci à vous. Julie PIERREMONT Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, "Paypal le fait déjà, avant d'accéder sur le site, le client voit un récapitulatif de sa commande." > c'est sur le site paypal que le récapitulatif du panier est affiché non ? Sinon oui il suffit de modifier les modules ... tout est possible heureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, "Paypal le fait déjà, avant d'accéder sur le site, le client voit un récapitulatif de sa commande." > c'est sur le site paypal que le récapitulatif du panier est affiché non ? Sinon oui il suffit de modifier les modules ... tout est possible heureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poesiedesperles Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Malheureusement non, c'est juste avant de passer sur Paypal. Et je voudrais faire la même chose pour ATOS et moneybooker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, donc en fait vous voulez dire "heureusement" car du coup c'est simple il suffit de rajouter dans les modules concernés la page confirm.tpl et modifier le module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poesiedesperles Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Oh génial !!! Donc c'est faisable ! Merci beaucoup ! Et en terme de code, vous pensez que je peux reprendre la page de Paypal et l'adapter sur les autres modules ou cela risque d'être plus compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 ah non c'est plus complexe tout de même ... il faut modifier les modules pour que tout soit rediriger sur la page de confirmation avec l'ensemble des données à afficher et à envoyer à Atos, à moneybooker etc. Mais oui il est possible de s'inspirer du module paypal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poesiedesperles Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Merci pour ta réponse. Cette redirection j'imagine se passe au niveau des pages PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 entre autres oui. Le formulaire etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts