Themesremix Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Plusieurs thèmes Prestashop sur ThemesRemix.com à venir, restez à l'écoute.Mon expérience en qualité de Webdesigner me permet également de vous proposer mes services en création de sites , thèmes, modules, etc.Je propose aussi la plateforme ThemesRemix.com également à ceux qui souhaite vendre leur créations.a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Remarque sur ton site envoyée par MP pour pas me faire pourrir par les autres... 8-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Remarque sur ton site envoyée par MP pour pas me faire pourrir par les autres... 8-/ lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 message recu Zendik ;-)inscrivez-vous sur le site pour être averti de la sortie des prochains produits... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 tien un site plein de vide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 ça m'fait penser que j'ai un magento à relooker ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 tien un site plein de vide ! les créations arrivent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 les créations arrivent ! Avant la version 1.2 de Prestashop j'espère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 dans quel sens dois-je prendre ta remarque ?Ouah bonjour l'ambiance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 ben c'était de l'humour ! désolé si tu n'as pas apprécié ! Et sinon, j'pourrai revendre tes templates sur mon site ? j'te refile 80% !!! voir plus si ça part bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 ouais ok super humourje détaillerais mes prestations , car le but évidement n'est pas de faire de l'argent sur le dos des créateurs, mais de leurs permettre de disposer d'une plateforme de vente en ligne. Les 20% ( le taux n'est pas définitif et peut être relatif au type de produit ) couvre les frais paypal, le temps passé à mettre les créations en ligne, a la maintenance du site, à faire connaître le site, etc.. Aussi plus il y aura de produits , plus le site sera connu et visité , ce qui sera bénéfique à tous.Si tu connaît déjà FlashDen par exemple, c'est un peut le même principe. ( au départ seulement 25% du tarif est redistribué à l'auteur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 ouais ok super idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Ouais super idée !Hoo on l'a deja eu Prestashop Toolbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 ouais je vois ça ;-), enfin j'ai pas dis que j'inventais un nouveau conceptbonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 N'hésitez pas a nous contacter. Post déplacé. Hors sujet.C'est pas très sport de venir faire sa pub sur le topic des autres. Si on commence comme ça, ça n'en finit plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 N'hésitez pas a nous contacter. Post déplacé. Hors sujet.C'est pas très sport de venir faire sa pub sur le topic des autres. Si on commence comme ça, ça n'en finit plus... Ça n'était vraiment pas mon intention... je te présente mes excuses dd21... en fait je croyait que c'était quelqu'un d'autre qui proposait la même chose dans le post donc je l'ai proposé aussi ..; (enfin jme comprend lol)Je suis moi même souvent la cible de message pas très "fair play" sur ce forum et je trouve ça nul, encore pardon. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 ok, pas de prob ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bonjour,Ce qui serait déjà pas mal ce serait de mettre vos mentions légales obligatoires sur votre site avant d'en faire la pub.N° SIRET, RCS, Nom de société, .......Car j'ai fait tout votre site et je ne les voient nulle part.Êtes vous déclaré auprès du registre du commerce ou un organisme similaire ?CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted March 14, 2009 Author Share Posted March 14, 2009 oui tout a fait, les mentions ainsi que d'autres éléments seront en ligne très bientôt, nous débutons tout juste l'activité, nous réglons les dernières formalités administratives. Merci pour votre visite sur le site. bon ok ont est peut être un peu trop pressé de faire connaitre le site ;-). désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bonjour,Pas de soucis c'est juste pour vous éviter des réflexions pour la suite.Bonne chance pour la suite.CordialementMathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Nan mais c'est vrai que c'est un bon réflexe.Perso je pense qu'il n'y a pas de raison de faire de la pub à des gens pas déclarés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Perso je pense qu'il n'y a pas de raison de faire de la pub à des gens pas déclarés. En plus aujourd'hui avec le nouveau statut "auto entrepreneur" d'après ce que j'ai compris : déclarer sont activité prend moins de 20 min... puis (si j'ai toujours bien compris), tu payes des charges que si tu fait du chiffre... (25% de charge je crois)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts