TonyMentalo Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 g bien mis un fichier .htaccess avec php 1 dedans et voila le message que g :Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/) is not within the allowed path(s): (/mnt/104/sdb/7/3/numheros) in /mnt/104/sdb/7/3/numheros/config/config.inc.php on line 28Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/7/3/numheros/config/config.inc.php:28) in /mnt/104/sdb/7/3/numheros/classes/Tools.php on line 42quel est la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eilkh Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour, je souhaite installer PrestaShop sur mon site hébergé chez Free, j'ai bien déposé mon fichier .htaccess avec "PHP 1" à la racine du site mais j'ai exactement les mêmes messages d'erreur... si quelqu'un pouvait éclairer nos lanternes :cheese:Edit : ça devait venir de chez Free car en faisant F5, ça a fonctionné et j'ai pu installé PrestaShop. Tout est rentré dans l'ordre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMentalo Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 toujour pareil ssa fonctionne pasque dois je faire please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eilkh Posted March 25, 2009 Share Posted March 25, 2009 Il faut insister, refaites F5 à plusieurs reprises (en laissant à la page se charger, même si c'est pour avoir une page d'erreur), au bout de quelques essais, ça a marché pour moi.N'oubliez pas de mettre php 1 dans le fichier .htaccess à la racine de l'arborescence de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMentalo Posted March 26, 2009 Author Share Posted March 26, 2009 en faite la solution je lai trouvé il suffisait d'aller dans le dossier INSTALL sur le bon chemin : [Pas de liens vers un site commercial - Patric] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salut TonyMentalo, fait attention a ce que ton lien ne pointe pas vers un site commercial. Sinon met le dans ta signature ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts