Cerise Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour à tous, Je me pose une question super bête en tant que codeuse du dimanche En effet, j'ai 3 hooks à rajouter dans override/classes/FrontController.php : class FrontController extends FrontControllerCore { public function preProcess() { self::$smarty->assign('HOOK_FACEBOOK_LIKE',Module::hookExec('facebookLike')); parent::preProcess(); } } class FrontController extends FrontControllerCore { public function preProcess() { self::$smarty->assign('HOOK_GOOGLE_PLUS_ONE',Module::hookExec('googlePlusOne')); parent::preProcess(); } } class FrontController extends FrontControllerCore { public function preProcess() { self::$smarty->assign('HOOK_TWITTER_BUTTON',Module::hookExec('TwitterButton')); parent::preProcess(); } } Bien entendu, si je met les 3 à la suite, cela ne fonctionne pas et me met des erreurs (pas taper, pas taper). J'ai donc pris le fichier initial dans classes/FrontController.php pour voir la syntaxe et j'ai tenté de faire la même chose du type : class FrontController extends FrontControllerCore { public function preProcess() { self::$smarty->assign( 'HOOK_FACEBOOK_LIKE',Module::hookExec('facebookLike') 'HOOK_GOOGLE_PLUS_ONE',Module::hookExec('googlePlusOne') 'HOOK_TWITTER_BUTTON',Module::hookExec('TwitterButton')); parent::preProcess(); } Mais cela ne marche pas non plus.... J'ai regardé 2 tutoriaux sur le forum et via Google et nada, cela ne marche pas. Alors est-ce que j'étais trop fatiguée quand j'ai tenté ? Est-ce que je suis trop blonde ? Je vous remercie de m'avoir lu et de m'éclairer si vous savez la bonne syntaxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 J'aurais peut-être du poster dans Adapter Prestashop > Développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rtransat Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 J'arrive sûrement en retard mais le problème vient du fait qu'il manque des virgules au niveau des paramètres. Essaye ça : class FrontController extends FrontControllerCore { public function preProcess() { self::$smarty->assign( 'HOOK_FACEBOOK_LIKE',Module::hookExec('facebookLike'), 'HOOK_GOOGLE_PLUS_ONE',Module::hookExec('googlePlusOne'), 'HOOK_TWITTER_BUTTON',Module::hookExec('TwitterButton') ); parent::preProcess(); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts