Pitzu Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour à tous, La question à déjà été posé mais je n'ai pas trouve mon bonheur :/ En faite j'ai installé prestshop normalement et tout c'est bien passé. Mais quand veut voir ma boutique il est note site en construction avec ovh, et si je rajoute caregory à la fin de l adresse je tombe sur ma boutique. Je n'ai fait aucun changement sur les fichiers j'ai suivi l installation à la lettre. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour Pitzu, Regarde que tu n'as pas un fichier index.html à la racine de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour Pitzu, Regarde que tu n'as pas un fichier index.html à la racine de ton site. +1 Mais de suite après la première chose à faire est de te connecter à ton back office et te rendre dans Outils -> Générateurs Il te faut ajouter dans le champ Configuration spécifique la ligne suivante , puis générer le htaccess: SetEnv PHP_VER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Merci je vais essayer ça ce soir Et sinon oui il me semble que j'ai un index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 +1 Mais de suite après la première chose à faire est de te connecter à ton back office et te rendre dans Outils -> Générateurs Il te faut ajouter dans le champ Configuration spécifique la ligne suivante , puis générer le htaccess: SetEnv PHP_VER Je viens rajouter la ligne et maintenant plus rien fonctionne je regarderai avec Filezilla ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Etrange tu as bien parlé d'un hébergement ovh ? Dans ce cas tu peux toujours supprimer la ligne manuellement dans le htaccess , mais en théorie c'est requis ... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Yes pour ovh Je regarderai ce soir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 re tout le monde j'ai ouvert .htacces j'ai supprimé la ligne que j'avais rajouté, et toujours rien, j'ai soit une erreur quand j'ouvre le site, soit une page blanche quand j ouvre l'admin. j'ai tout virer et je recommence l'installation, si vous avez un conseil je prend merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Nouveau problème maintenant quand je lance l'installation j'ai PrestaShop requires PHP5 or later, you are currently running: 4.4.9 If you do not know how to enable it, use our turnkey solution PrestaBox at http://www.prestabox.com Quoi faire svp :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour Pitzu, C'est normal chez OVH pour activer PHP5, comme le disait Brocéliande, il faut ajouter dans ton fichier .htaccess la ligne suivante : SetEnv PHP_VER 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitzu Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Ça n à pas suffit j essayerai ce soir d expliquer ce que j'ai rajoute en tout cas problème résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts