Jump to content

Des modules et un peu d'aide

Monster-Amps

Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement en quête de plusieurs modules mais après avoir épluché le forum , je n'ai pas trouvé mon bonheur , peut être ai je mal cherché , voila donc pourquoi je vous sollicite .

Je recherche un module permettant d'afficher des sections supplémentaire , ce qui me permettrait de pouvoir détailler ou de bien découper les infos sur mon objet (description,videos,taille,poids,facilite de paiement etc) , , grosso modo je voudrais qu'il ya ait plusieurs"en savoir plus" sur ma fiche produit .

http://www.monster-a...ustom-shop.html

J'ai fait l'acquisition d'un module sofinco afin de proposer à mes clients des facilités de paiement , super module , rien à dire , bravo . Seulement existe t'il une option ou un code à rajouter permettant au client de choisir son nombre de mensualité et d'ainsi voir sa mensualité bouger ?

Et pour fini j'aurais aimé , m'approcher de ce header sur mon site et d'une fiche description de produit de ce type :

Ma question est la suivant , est ce faisable avec divers modules , payant et gratuit . Faisable avec du temps et des coups de main du forum ou carrément infaisable sans passer par un webdesigner .

Au vu de certains site fait par des amateurs , je pencherais plus pour la premiére solution .

J'attends vos infos

Musicalement

post-231527-0-97490000-1324422592_thumb.jpg

post-231527-0-67840200-1324422600_thumb.jpg