Jump to content

Suivis lettre Max

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends actuellement des petits produits, ils sont donc envoyés en lettre max, jusque ici aucuns soucis.

Je met donc le statut des commande "en cours de livraison" et après j'ajoute le numéro de suivis.

Dans l'email que reçoivent mes clients il y a aucuns liens direct pour suivre l'envois.

Comment faire pour créer un liens de suivis automatique juste en ajoutant le numéro de suivis dans la fiche client ?

Merci

http://world-iphone.net

• Like 1

Bonsoir,

Je n'ai rien automatisé encore actuellement travaillant avec plusieurs systèmes et sites. J'ai créer un mail avec le lien suivant auquel je change la clé finale: www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp?EZ_ACTION=rechercheRapide&tousObj=&numObjet=1k0xxxxxxxxxxx

Il y a des modules existant plus automatique mais lui fonctionne dessuite et pour tous.

Cordialement et bonne fête de noël.

Mais pourquoi ne pas ajouter le lien de suivi dans la configuration du transporteur ?

Ainsi, vous pourrez ajouter dans la page de votre commande, le numéro de suivi et ça enverra un mail au client avec ce lien de suivi (attention par contre à voir si vous ne souhaitez pas désactiver le mail envoyé grâce au statut car sinon, ce sera double mail ;))

Bonjour

moi j'ai mis ce lien dans la page transporteur

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=@

mais ça ne fonctionne pas

lorsque je mets un numéro de suivi le client est renvoyé

sur le site de colissimo erreur 404

de l'aide svp

ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème

PS 1.4 hébérgeur Infomaniak

• 3 weeks later...
  • 3 months later...