dano Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour à vous ! Voilà un ami m'a demandé d'héberger sa boutique en ligne qu'on lui a créé il y a quelque temps et qui est sous prestashop 1.2.5.0. Vendant des produits en téléchargement sur son site, après migration sur mon serveur il rencontre des problèmes pour des fichiers assez gros (par exemple 200Mo) alors que les petits (20Mo) se téléchargent sans problème. D’après mon hébergeur ce serait du à la version de PHP car son site fonctionnait correctement chez son ancien hébergeur avec une version PHP 5.2, or moi je suis sous PHP 5.3. Nous allons faire des tests dans ce sens avec un serveur sous PHP 5.2, mais dans l'hypothèse où ce serait effectivement du à un problème de version de PHP est-il possible de mettre à jour sa version de prestashop vers la dernière version sans qu'il perde de données? Le problème va se poser aussi pour son thème qui ne sera surement pas compatible non plus Je vous remercie par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts