steve.deckert Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Prestashop! (pardonnez mon français) Je travaille avec Sweet Tooth, et nous pensons faire de notre module compatible avec prestashop. Seriez-vous intéressé? ( www.sweettoothrewards.com ) Merci! Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, il est toujours intéressant d'avoir de nouvelles fonctionnalité sur un CMS, donc ne vous posez plus la question et foncez. Nous accueillerons avec plaisir votre module. ---------------------- Hi, it's a great thing to have new functionnality on a CMS, go to developpe it. The community make a great welcome of new modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve.deckert Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Merci pour votre aimable accueil! Encore une fois, excusez mon français. Je pense que je vais devoir apprendre à mieux le français si nous développons pour Prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts