pierrot10 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour à tous J'utilise le bloc category dde deux maniere J'ai créé un hook pour qu'il s'affiche horizontalement et ca marche bien. Maintenant j'aimerais remttre le bloc category dans la colonne de droite, mais j'aimerais qu'il n'affiche 1) que les sous categorie à partir du niveau 2 (puisque le niveau 1 est en haut, horizontalement. 2) mais j'aimerais qu'il n'affiche que les sous categorie pour le niveai 1 sélectionné Si par exemple, j'ai -VOITURE -- peufeo -- renault -- portche -CAMION -- MAN -- Mercedes -- Scania - AVION -- Boing -- Airbus Si je clique sur Camion, dans ma colonne de droite, il s'affiche que -MAN -Mercedes -Scania et ses sous categorie Si je clique sur voiture, dans la colonne de droite, il e s'affiche que les marque des voiture et les sous categorie. Il y a un moyen simple pour transformer le tpl? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Pour le moment j'ai réussi a n'afficher que les sous-categorie appartenant à la categorie sélectionnée. {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $child.id == $currentCategoryId} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child} {/if} {/if} {/foreach} J'ai ajouté cette condition {if $child.id == $currentCategoryId} Me reste à trouver comment affiché qu'a partir du deuxième niveau ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 En fait il faudarit que je puisse connaitre l'id du premier menu. Tout particulièrement l'id de la categorie électionnée du permier noveau. ET ca je n'y arrive pas ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts