Smbdx Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Je souhaite pouvoir proposer en bas de chaque fiche produit, des produits conseilles. Par exemple si un client consulte la fiche produit d'un IPOD, je souhaite pouvoir lui proposer un écouteur par exemple. Avez vous un module de ce type a me conseiller ? Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Le module standard dans la même catégorie Et aussi la configuration d'accessoires Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Le module standard dans la même catégorie affiche seulement les produits de la même catégories, moi je voudrais proposer un produit en rapport avec l'article pas un produit de la même catégorie. La configuration d'accessoires pouvez vous m'en dire plus ? Ou cela se trouve t'il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, Tout en bas de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Merci Jeckil c'est ce que je voulais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Je n'arrive pas à passer le topic en résolu si un admin peut le faire.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Regardez des les règles du forum c'est expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smbdx Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Encore merci Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts