pierrot10 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour à tous, J'ai cette array {$categotyProducts|print_r} Dans cette array, il y a une valeur que j'aimerais imprimer sur ma page Comemnt puis-je le faire? J'ai essayé {$categoryProduct['category_default']} mais sans succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 .. relire la doc Smarty {$categoryProduct.category_default} et attention aux typos $categotyProducts c'est different de $categoryProduct Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 mais c'est la première chose que j'ai essayé et ca pas marché!!! (attention c'est pas dans une boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Actuellement j'ai ca {if count($categoryProducts) > 0} <h2 class="productscategory_h2">{$categoryProducts|@count} {l s='other products in the same category:' mod='productscategory'} <em>{$categoryProducts.category_default}</em></h2> [... suite du code] et ca n'affiche pas la valeur de category_default Je vais voir encore la doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Bon je pourrais utiliser un foreach {foreach from=$categoryProducts key=myId item=i} {if $i == "category_default"} {$i} {/if} {/foreach} (ou un truc du genre) mais si je pouvais faire sans utiliser un foreach. Ca doit etre possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Attends si tu n'est pas dans ta boucle tu as un tableau de valeur. Ces valeurs sont des tableaux des attributes de produits Dans ces tableaux de valeurs l'une est category_default. Donc tu dois écrire {$categoryProducts.0.category_default} (Je prend le premier produit de mon tableau (un produit en quelque sorte) et je cherche sa catégorie par défaut.) Je me demande quand même si cette valeur n'est pas l'exact réplica de id_category - peut-être me gourre-je. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts