Jump to content

votre avis sur mon site de pieces scooter "x max"

lulu974

Recommended Posts

http://www.xmaxconcept.com/fr/

je n'arrive pas a activer le module "promotion" je ne comprend pas bien comment mettre les produits dans ce module .

et je n'arrive plus a changer les photos des catégories ? ...bizarre tout comme la bannière au debut du texte en page d’accueil que j'ai été obliger de supprimé car ça faisait n'importe quoi !

merci a tous pour vos commentaires et conseils

ludo

Bonjour,

Je doute malheureusement que tu ai des avis sur ton site car il n'y a pas grand chose à critiquer. C'est un peu comme si tu nous demandais notre avis sur Prestashop en général.

Tu utilises le template de base de Prestashop, sans aucune modification. Il ne me semble pas avoir vu de module complémentaire. Seul ton logo a été ajouté dessus.

Lorsque j'arrive sur ton site j'ai beaucoup de mal à comprendre de quoi il s'agit car en plus du fait que ce ne soit pas indiqué de suite dans l'en-tête du site, je ne connais absolument pas le type de produits que tu vends.

Par rapport à ton logo, il est assez classique dans le sens où j'en ai vu beaucoup dans son genre sur de nombreux site. L'ombre portée n'est franchement pas jolie, et surtout pas naturelle du tout ; du coup ça fait très amateur. Tu devrais essayer de la retirer.

Le gros problème de ton site est qu'il n'a aucune identité. Ça peut ne pas être très gênant si tu possèdes déjà une boutique physique et que cette boutique offre la possibilité aux clients déjà fidèles de passer leurs commandes en ligne. Mais dans le cas d'une nouvelle boutique en ligne qui arrive sur le marché, je pense que tu vas avoir du mal à te faire une place dans ton secteur.

Pour arranger ça, essaye au moins de te créer un belle bannière en haut du site, et une sur la page d'accueil par exemple pour redonner un peu de vie à ton site, en accord avec l'image que tu aimerais lui donner.

Bonne continuation :)

merci pour ton avis , et oui je suis assez d'accord avec toi, ce site est fait a la va vite ... sans investissement , sans connaissances aucune !

comment mettre une bannière qui fasse la largeur de la page d’accueil ? je n'ai pas trouvé !

je ferais bien sur évoluer ce site avec un thème plus en adéquation avec mes produits , mais un transfère de thème est pour moi déjà "trop" compliqué .

voila mon souci ...

Bonjour lulu,

Effectivement, ton site manque cruellement d'identité graphique puisque tu utilises le thème par défaut de Prestashop.

Tu peux regarder dans le forum les différents thèmes proposés (payants ou non), c'est très simple d'installation comme tu peux le lire sur le site de Prestashop http://addons.prestashop.com/fr/content/1-faq#6

Bon courage !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...