Foster Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec certaines commandes, concernant les paiements via Paypal il arrive parfois que les commandes ne soient pas validées alors que le paiement a bien été effectué et par contre avec Monneybookers c'est systématique. J'ai envoyé un mail à Monneybookers mais en attendant je voulais savoir si il y avait d'autres solutions que de refaire la commande du client avec une autre adresse mail que la sienne, c'est la seule que j'ai pu trouver pour le moment. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Toujours le même problème et maintenant c'est pire je ne retrouve même pas les commandes dans le panier, obliger de demander au client ce qu'il a commandé . Du coup j'ai désactivé monneybookers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Foster, Tu as bien les dernières versions de ces modules ? Tu peux vérifier en allant voir sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Salut Carl, j'ai Moneybookers v1.5 et PayPal v2.4 donc ce ne sont pas les dernières mais je fais comment pour les remplacer je fais juste parcourir et charger le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 J'ai télécharger le module en question sur addons et je l'ai mis à la racine de mon site mais rien ne se passe, j'ai pourtant bien vider le cache. Il faut supprimer l'ancien avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour Foster, Oui il faut d'abord désinstaller la dernière version puis installer la nouvelle en utilisant le bouton "ajouter un nouveau module depuis mon ordinateur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Je viens d'essayer mais rien ne se passe non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 C'est à dire rien ne se passe ? Il ne s'installe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Non Carl, la version Moneybookers v1.5 est toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour Foster, Vous pouvez réessayer : désinstaller le module Moneybookers puis le supprimer (répondre oui au message d'avertissement). Ensuite vous parcourez votre ordinateur pour ajouter le nouveau module Moneybookers (dispo sur Addons) et vous l'installez et le configurez. Là tout marchera correctement : les dizaines de personnes qui ont déjà fait ça ont réglé leurs problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ok c'est bon, j'avais juste désinstallé mais pas supprimé le module en question, autant pour moi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 J'ai installé les 2 derniers modules de moneybookers et paypal, et j'ai toujours le même problème. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts