charles dyve Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Hello, J'aimerais insérer une image ne correspondant pas à la taille des images par défaut de ma boutique. comme dans la boutique d'archiduchesse qui a placé 2 encarts de promotion noël en pleine boutique.. s'agit-il d'un module ?? d'un développement propre?? merci. karel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Hello, J'aimerais insérer une image ne correspondant pas à la taille des images par défaut de ma boutique. comme dans la boutique d'archiduchesse qui a placé 2 encarts de promotion noël en pleine boutique.. s'agit-il d'un module ?? d'un développement propre?? merci. karel En fait le meilleur moyen de faire ça est de le faire par le biais d'un module , qui insère les images à telle ou telle position , en javascript . Les listings sont constitués d'éléments de listes <li></li> d'une taille définie dans le css . Le parent de la liste est <ul></ul> , il est assez facile à sélectionner en jquery , comme d'ailleurs chaque élément de la liste. JQuery est intégré en natif dans presta. Il suffit d'utiliser la fonction append() pour insérer un li à tel ou tel endroit , qui aura sa largeur définie à par exemple un ou deux éléments dans un attribut style="" , qui sera prioritaire sur le css. A l'intérieur du li , un lien , a , un tag img tout ce qu'il y a de plus classique et le tour est joué . Je n'irais pas jusqu'à te donner le code , mais c'est une piste efficace . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts