bvannu Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, j'ai posté nombre de requêtes et je n'ai jamais eu de réponse de personne. A croire que ce forum n'est que fantôme. J'avoue être un peu déçu. Je tente quand même une derniere fois. J'ai de gros problemes avec les modules paiement. En effet je n'arrive pas à configurer certains modules mais surtout PAYPAL qui n'apparait même pas dans mon interface d'admin. Et lorsque je fais simulation avec un paiement par chèque/colissimo, la page suivante est complètement blanche et plus rien ne se passe... Si quelqu'un a un eclair de génie pour me sauver de la panade... ce serait cool merci d'avance Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Humm, Etrange, 2 personnes t'ont répondus sur le fil que tu avais squatté. Elles t'ont demandé des précisions et tu les as laissé dans l'expectative http://www.prestasho...es-de-paiement/ Commence par préciser ton numéro de version, Si ton module existe sur ton serveur il doit apparaitre dans le BO, sinon problème de droit (première idée) Je veux bien t'aider si tu me fournis plus d'information en message privé (email, skype, urls, ...) comme d'autre d'ailleurs mais commence par faire preuve d'un peu de patience et de suivre les réponses que l'on te fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts