jcmht Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Bonjour à tous,j'ai voulu encadrer le div des sous-catégories et mettre un titre h3, sous Firefox le résulat est très bien, et sous IE, les bordures dépassent en haut.J'ai essayé plein de choses, et c'est toujours pareil, résultat impec sur firefox, et ennui sur IE.... :-(je joins 2 copies écran pour que vous puissiez voir, ce devrait être assez simple pour quelqu'un qui connait, moi çà fait depuis 9h que j'essaye de m'en débarrasser...mdrrrrrrrMerci à tous ce qui pourront me venir en aide !!!Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 t'aurais pas un margin top sur ton H3 ou le div inférieur?(il arrive que IE le compte 2 fois!!!)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Il faut pas spécifier l'attribut line-height pour IE, en plus de height ?Et puis IE et Firefox gèrent différemment les padding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Je viens juste de voir vos réponses, merci à vous c'est sympa d'essayer de m'aider sur ce truc débile lolje vous montre les bout de code que j'ai fais dans le CSS et dans category.tpl, en attendant je cherche encore lolDans fichier global.css /* category.tpl */ h2.category_title { font-size: 1.3em; } body#category #subcategories li { margin-right:10px; padding-bottom:10px; /* Rajout perso pour éviter que la bordure basse du div #subcategories soit trop coller au lien de la sous cat. */ } div.cat_desc { margin:0 1em; } body#category div#subcategories ul.inline_list li a img { display:inline; } /******************************* Mes rajouts pour cadre des sous catégories *******************************************/ div#subcategories{ min-height:1px; width:100%; height:100%; border:2px solid #D5D5D5; border-top:none; } div#subcategories h3{ text-align:center; background-color:#EAEAEA; border-top:2px solid #D5D5D5; border-bottom:2px solid #D5D5D5; } /********************************************* Fin rajout pour cadre des sous catégories ***********************************************/ Et dans category.tpl, juste un simple rajout du h3 : {if isset($subcategories)} <!-- Subcategories --> Tri par catégorie // Mon rajout {foreach from=$subcategories item=subcategory} Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 C'est bon c'est ok,Voici comment j'ai fais, il y a surement mieux, mais bon çà me suffit ...lol ah me gonfle ce IE, devrait le suprimer ..mdrrdans category.tpl : Tri par catégorie {foreach from=$subcategories item=subcategory} {if $category->id !=10} getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} {/if} dans mon CSS : /******************************** Mes rajouts pour cadre des sous catégories *******************/ div#titre_cat{ min-height:140px; border:2px solid #D5D5D5; } div#titre_cat h3{ min-height:15px; text-transform:uppercase; margin:0 auto; text-align:center; vertical-align:middle; background-color:#EAEAEA; border-bottom:2px solid #D5D5D5; } /********************************* Fin rajout pour cadre des sous catégories ********************/ Voilà, peut être çà servira à qq un jour ... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts