florinda Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, J'utilise prestashop 1.4.4.1 et j'aimerais intégrer un formulaire dans une page cms. Le code pour l'envoi des données est du javascript. Comment faire pour que cela fonctionne ? Merci d'avance Floriane Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Et il envoi les données où? En ajustant le template c'est le mieux d'autant que même si on astuce pour mettre je script dans la page cms il est très probable que lors de modif du contenu tu "dégomme" ton script et qu'en plus il intercepte l'envoi du BO vers Prestashop Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
florinda Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Merci pour la réponse Si je l'intègre au template alors que cms.tpl est utilisé pour d'autres pages, cela ne risque-t-il pas de poser un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 A toi de faire ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas ! Genre mettre in id sur ton form et ne déclencher le code que si cet id existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
florinda Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Bonjour, Je dois mal m'y prendre car ça ne fonctionne pas Voici mon code : <form action="calculIMC.js" name="formIMC" onsubmit="return calculIMC();" id="imc"> <label>taille :</label><br /> <input type="text" name="taille" /><br /> <label>poids :</label><br /> <input type="text" name="poids" /> <label> </label><br /> <input type="submit" value="afficher" onclick="calculIMC();" /> </form> <div id="resultIMC"></div> Ou alors, auriez-vous une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Ne le prend pas mal mais la c'est carrément des cours HTML javascript qu'il te faut... via le forum c'est pas gagné... je doute d'avoir la patience. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
florinda Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Je n'y connais rien en javascript certes, espérons qu'une autre personne ait la patience... car j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un forum d'entraide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervesage Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Bonjour Florinda, As tu résolu ton PB, car moi aussi je cherches à insérer du Javascript dans une page CMS? Cordialement. Edited December 17, 2012 by hervesage (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinisrus Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 moi aussi je n'ai trouver aucune solution pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHEF Angélina Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour, Je voudrais insérer ce code sur une de mes pages CMS comment puis-je faire SVP ? : <script type="text/javascript" src="http://services.supportduweb.com/comments/12040.js"></script><a href="http://www.supportduweb.com/service-module-commentaires-gratuit-messages-visiteurs-module-script-systeme-commentaires-gratuit.html">Module de Commentaires</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts