Monster-Amps Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour J'ai besoin de votre aide . Lors du passage d'une commande sur le site internet de notre magasin celui ci rajoute automatiquement des taxes , faisant passer le produit par exemple de 649 euros à 779 euros ! Grosse surprise pour le client ! Egalement , je constate une différence entre le prix TTC en BO et le prix TTC en Front Office . Pourriez vous m'aider .Un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Monster-Amps, Tu voudrais qu'il n'y ait aucune taxe qui se rajoute sur tes produits ? Tu as quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 je voudrais qu'il y ait une taxe de 19,6 sur mes produits . Le soucis etant , une fois rentree en prix de vente TTC sur le site , il aparaisse avec une taxe supplementaire sur le front office . Version de Prestashop: 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes accès back-office pour que j'y jette un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 message envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Un coup de pouce SVP , c'est vraiment galère . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Essaie de voir dans le bug tracker si ton problème n'a pas déjà été évoqué. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à créer un nouveau rapport pour qu'un développeur puisse se pencher dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 n'avez vous pas les champs ecotax renseignés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Bonjour, non l'écotax n'est pas configuré . J'ai repasse ma boutique en taxe par defaut FRANCE et mes prix se sont envolées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster-Amps Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 J'ai compris , ma boutique est actuellement dans préférence pays par défaut sur : Etats Unis , la il ya les bon prix aucun soucis . Des qu'un client se connecte et selectionn france dans son inscription, automatiquement , les prix explose ! Que puis je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzzz Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 bonjour je ne sais pas si cela peut aider mais j'avais un pb de taxes (detail du post http://www.prestasho...ises-en-compte/) que j'ai resolu en desactivant l'estimatif des frais de livraison qui de toute maniere ne fonctionnnait pas. la relation de cause a effet est averee car j'ai fait plusieurs fois le test (installation module=>bug taxes ; desinstallation=> arret du bug). du coup je fais sans estimatifs mais avec un calcul de taxes correct. peut etre une piste à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts