barabes Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Je monte une boutique de vente de vin et souhaite que mes clients soient limité à 24 articles differents par commande. Il faut que je modifie CartController.php , le problème est que je ne suis pas très bon en développement, est ce que quelqu'un peu me donner qq conseils D'avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour Je monte une boutique de vente de vin et souhaite que mes clients soient limité à 24 articles differents par commande. Il faut que je modifie CartController.php , le problème est que je ne suis pas très bon en développement, est ce que quelqu'un peu me donner qq conseils D'avance merci pour votre aide Bonsoir, J'ai fais pas mal de choses dans le genre , mais chaque fois différentes... Il faut effectivement créer une surcharge (override) , de la classe cartControllerCore , Il faut y parcourir chaque article du panier lors de l'appel à la méthode d'ajout et faire un décompte du chaque ligne d'article, Si le nombre dépasse 24 alors on retourne false ou mieux , on retourne un message d'erreur. Un petit module lié qui charge une librairie extension de jquery qui affiche une alerte est encore un plus. Mais effectivement il y a du développement à faire et il n'y a pas de solution toute faite. C'est assez difficile de donner des directions à suivre lorsqu'il est précisé 'je ne suis pas très bon en développement' Mais il est clair que vous avez suivi la bonne piste jusqu'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barabes Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Merci pour votre réponse, est ce que vous avez dans vos connaissances des développeurs qui pourraient, moyennant finance, me fournir ce travaille, je crois que c'est trops précis pour tenter l'aventure seul... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts