mrassol Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour je suis a la recherche d'une réponse pour un probleme que j'ai sur mon presta (1.3.1.1) : J'ai créé des codes promos (que je fait connaitre via une newsletter) mais certains clients les entrent plusieurs fois sur le meme panier ... du coup je suis obligé de les rappeler et réencaisser ... existe t il d'origine (ou une modif PHP a faire) un moyen de bloquer a 1 seule fois le même code promo par panier (tout en gardant la possibilité d'en mettre plusieurs différents). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 bonjour, Dans ce cas là, il est bon de revenir sur la création du bon de réduction. une ligne à renseigner "Quantité par personne" est à 0( = indéfini) passe la à 1 et je pense que tu obtiendras le résultat escompté. cordialement. (après n'oublie pas de mettre Résolu dans le titre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrassol Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Bonjour, ca ne correspond pas exactement a ce que je veux faire, la mes clients ne peuvent utiliser qu'une seule fois le code ... moi je souhaiterai un controle au panier afin d'empecher ca. j'ai essayé de modifier le shoppingcart.tpl mais ca n'a pas l'air de marcher ... le qté par personne me bloque à 1 seule commande par personne ... or je souhaite qu'il puissent utiliser le code sur une 2nde ou 3eme commande affaire a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts