barabes Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour Je monte une boutique de vente de vin et souhaite que les clients ne puissent pas commander plus de 24 bouteilles différentes par commande. je veux agir sur le nombre total d'articles en fin de commande et le limiter à 24. je sais que l'on peur le faire par articles, mais ça ne resoud pas mon probleme. Il faut que, quand le client arrive à 24 articles dans sa commande, qu'il ne puisse en ajouter Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Bonjour, Ton seul moyen, écrire un override pour le CartController qui détecte la condition Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
barabes Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Merci pour ta réponse, ça se complique pour moi...je vais faire une recheche pour agir sur le cart controller, si tu as plus de détails sur comment je fais, ça m'arrange...merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Bonsoir, Sinon, limiter les tranches de poids maximales dans transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 En terme d'expérience client c'est carrément mauvais. Il commande et arrivé au transporteur le système lui dit "Il n'y a pas de transporteur pour votre destination" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts