delhom Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour, Je voudrais que mes clients aient une réduction en % sur tout leur panier à partir du moment ou ils ont mis un certain nombre de produits (par exemple 12) dans leur panier. Je voudrais décider quels produits sont susceptibles de faire augmenter ce nombre; en d'autres termes, je voudrais pouvoir "marquer" ces produits. Par exemple, si je vendais des voitures, je voudrais pouvoir dire : "a partir de 12 voitures grises mises au panier, alors: -10% de rabais sur toute la commande). Et en back office, je marque toutes les voitures grises. J'espère que vous pourrez me renseigner et me dire si c'est possible et comment faire. Je suis totalement débutant. j'ai prestashop 1.3.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 bonjour avez vous une reponse sur votre demande car cela m'interresse egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts