Jump to content

Comment afficher mes produits sur la page d'accueil

pierrot10

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Super merci!

Il y a un truc que je ne comprend pas. Je n'arrive pas à avoir plus de 4 produit par ligne. J'en aimerais 5.

Je ne trouve pas de config qui me permet de changer ceci à part dans le tpl ou je peux voir ceci

<li class="ajax_block_product {if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.first}first_item{elseif $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.last}last_item{else}item{/if} {if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 0}last_item_of_line{elseif $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 1}clear{/if} {if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration > ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total - ($smarty.foreach.homeFeaturedProducts.total % $nbItemsPerLine))}last_line{/if}">

et particulièrement ceci :

if $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 0}last_item_of_line{elseif $smarty.foreach.homeFeaturedProducts.iteration%$nbItemsPerLine == 1}clear{/if}

J'ai essayé de modifier les valeur 0 et 1 en 5 et 6 mais ca rien changé

As tu une diée?

Bonjour,

il faut modifier le css du module pour mettre un nombre différent de produit sur la page d'accueil et aussi modifier dans le code du tpl le nombre de produits par ligne.

Ligne 32et 33 du fichier tpl :

{assign var='liHeight' value=342}
{assign var='nbItemsPerLine' value=4}

J'ai trouvé,

mais c'est domage que ce n'est pas un parametre configurable depuis le back office (propriété du module),

Dans le tpl homefeature.tpl, il y a ces ligne.

Il faut modifier la deuxème. (Du moj s c'est comme ceci que j'ai résolu mon problème)

{assign var='liHeight' value=342}

{assign var='nbItemsPerLine' value=5}

{assign var='nbLi' value=$products|@count}

{math equation="nbLi/nbItemsPerLine" nbLi=$nbLi nbItemsPerLine=$nbItemsPerLine assign=nbLines}

{math equation="nbLines*liHeight" nbLines=$nbLines|ceil liHeight=$liHeight assign=ulHeight}