tutofimo Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour ! Je viens d'installer ma boutique prestashop. Je n'ai rencontré aucun problème particulier, tout s'est bien déroulé. je peux me connecter en tant qu'administrateur, mais lorsque je clique sur "voir ma boutique", je tombe sur la page ovh "ce site est en construction" Je ne comprends vraiment pas ce que j'ai oublié de faire ... quelqu'un peut - il m'aider ? www.tuto-fimo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour tutofimo, Tu n'aurais pas un fichier index.html à la racine de ton site par hasard ? Tu as bien installé PrestaShop à la racine de ton site ? Sans le mettre dans un dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutofimo Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Bonjour ! Je n'ai pas de dossier index.html En revanche j'ai installé mon site dans le dossier "www" Est-ce une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour Le www c'est bon, parfois c'est hpptdocs, ou public_html. Il arrive aussi qu'il y ait deux dossiers contenant les mêmes fichiers. Là votre site est accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts