aure58 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai voulu migrer en local mon site. Chose faite, aucun soucis sur le front office par contre le back office ne charge pas. Comme une photo vaut mieux qu'un long discours: J'ai vider le cache de la boutique (dossier compil + cache), vérifier la config dans settings.inc mais je vois pas d'où vient le problème. Si quelqu'un a une idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour, vous avez activé l'affichage des erreurs dans le config.inc.php. ensuite vous pouvez récupérer les fichiers du répertoire admin et classes par sécurité car on ne sait jamais, le transfert peut s'être mal passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure58 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse. L'affichage des erreurs est activé. J'ai rapatrier également une seconde fois tous les dossier. Mais même problème. J'ai testé avec une "très" ancienne sauvegarde de ma bdd et là pas de problème. J'aimerai naturellement utilisé ma bdd la plus récente. Je pense que ça peut venir d'une des tables de configuration. J'ai regardé via phpadmin mais pas évident de trouver une table de config qui pourrait être lié au problème. Quels tables pourrait je vérifier? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Si vous avez mis le display_errors à on normalement vous devriez avoir un message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts