wariorz Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour à tous, je suis en train de configurer un site de vente pour particulier et pro. J'ai créer différent groupe. Mon problème c'est que lorsque les clients s'inscrivent, ils appartiennent tous au groupe par défaut. Pour cela, j'ai télécharger le module "customerregistrationV2.0" et j'ai effectué quelques modification tels que: les textes (dont celui de "message" par N° Siret) et supprimer la fonction code privilège. Le soucis c'est que si j'active ce module, les particuliers sont bloqués tant que je ne valide pas leur compte (Je souhaite que les particuliers soit mis dans le groupe par défaut tandis que les pros je dois vérifier leur numéro de siret et les valider manuellement pour les placer dans un groupe). la j'ai besoin d'aide ^^ je pense que ces modificatons pourraient servir à d'autres personnes. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Il y a un module (http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/2541-siret---siren.html ) qui permet de valider automatiquement ou manuellement (avec lien direct vers la page societe.com du siret et/ou siren de l'inscrit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Bonjour, merci pour ta réponse, ce module je le connais il ne m'intéresse pas, dans le sens ou je souhaites que les clients enregistrent le siret dès l'ouverture du compte et non après Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 j'ai oublié de le mettre à jour sur le prestastore, je vais voir ça cet après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELBibich Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, Je pense que ce module pourrait te rendre service si l'autre module cité plus haut ne convient pas : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/3634-jc-account-group-groupe-client.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Bonjour, merci pour votre réponse, effectivement j'étais passé à côté de celui-ci, il a l'air très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé le module qui vous convient, je pense que celui ci comblera votre besoin : SIRET - Groupe automatique Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 ou celui là qui gère siren ET siret : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/2541-siret-siren.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
wariorz Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts