kool Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Je reviens sur la question de modifier Livraison, Mentions légales et conditions d'utilisation car ceatains paragraphes ne s'appliquent pas a mon pays, donc j'aimerai connaitre ou ces fichiers sont logées et leurs nom pour proceder au modif. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Bonsoir, Effectivement c'est un problème relativement complexe, nous sommes en train d'étudier les différents cas selon le pays. Pour l'instant vous pouvez éditer les fichiers dans : - theme/default/mentions.tpl - theme/default/conditions.tpl - theme/default/delivery.tpl N'hésitez pas à nous faire partager vos modifications et/ou les spécificités liées à votre cas. Cordialement, Bruno Lévêque Link to comment Share on other sites More sharing options...
lsteph Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 bonsoiril y a un point tres important a ne pas négligerLorsque qu'un site etranger traduit dans une langue pour atteindre un public c'est la loi du pays de ce dernier qui s'applique donc les conditions générales est un sujet difficile a traiter; je vous souhaite bon courageJe vous propose ce post que je viens de placer http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30082/discussion_generale/taxes___lois__appel_a_la_communaute/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts