senteur09 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Je voulais savoir ce que vous pensez de http://www.bah-france.com merci pour vos impressions, articles, prix... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 L'image : modules/vtemslideshow/slides/savonMEDIMIX.jpg semble pixelisée. Ajouter un espace entre le nombre de jours et le mot "jours" pour les offres spéciales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Merci encore et le reste vas? ou y a t'il encore des modifs a effectuer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Pas fan du design, sinon en page d'accueil les produits sont un peu gris comme un voile volontairement et cela ne guide pas les clients vers les produits donc il serait mieux d'avoir les images déjà pleines couleurs puis au passage de la souris faire un effet si vous le souhaitez. Les images comme : modules/vtemslideshow/slides/huiledemassage.jpg font penser à de la retouche d'image en temps que loisir et non pas professionnelle. Les avis clients à gauche, cela fait un peu gadget surtout avec les avis actuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Pas fan du design, sinon en page d'accueil les produits sont un peu gris comme un voile volontairement et cela ne guide pas les clients vers les produits donc il serait mieux d'avoir les images déjà pleines couleurs puis au passage de la souris faire un effet si vous le souhaitez. Les images comme : modules/vtemslideshow/slides/huiledemassage.jpg font penser à de la retouche d'image en temps que loisir et non pas professionnelle. Les avis clients à gauche, cela fait un peu gadget surtout avec les avis actuels. Voila modif fait!! J'ai enlever le slide huile de massage et les avis clients et pour ce qui est de l'effet de voile cela me le fait que sur firefox sur IE cela n'est pas visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bonjour, Tout comme Madrileno, je ne suis pas très fan du design du site non plus. Je pense que cela vient surtout du fait qu'avant de cliquer sur le lien, j'ai imaginé un site qui finalement ne ressemble pas à celui sur lequel je tombe. J'aurais pensé que votre avatar sur les forums de Prestashop correspondrait par exemple au logo du site. Pour moi le site aurait pu correspondre d'avantage à vos produits, là il est plutôt neutre par rapport aux produits vendus. Sur votre page d'accueil la police "Comic Sans MS" est utilisée. Dans ce contexte je trouve qu'elle fait trop amateur, pas assez sérieuse. Elle est agréable c'est vrai, mais un peu trop connotée enfant, et trop ronde pour votre site. De plus, les mélanges trop nombreux de tailles de caractères, couleurs, familles de polices, etc... sont à éviter car ça n'est pas très cohérent et pourrait dérouter un internaute qui vient pour la première fois sur la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
senteur09 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Merci encore.... en style de police j'ai mis Arial maintenant... Faudrait 'il utiliser la même police partout? ou une autre merci encore pour toute ces infos et critiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour senteur09, J'ai un peu du mal à critiquer le travail des autres, les avis étant objectifs selon nos goûts. Mais effectivement, vous travaillez dans le domaine du bien-être et cosmétique et je pense qu'un thème moins "grossier", plus "clean" évoquant le calme et la sérénité serait de mise ! Il y a de quoi faire de très jolies choses dans votre domaine. Pareillement pour votre logo qui ne colle pas du tout avec votre domaine d'activité. Je vous conseille également d'éviter les publicités Google Adsense sur un site marchand. Un potentiel client vient chez vous, pourquoi vouloir l'envoyer ailleurs ? J'espère que vous ne prendrez pas mal tout ce que je vous dis, comme je l'ai dis ceci est mon avis, déformation pro puisque je suis graphiste ! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour Senteur Même remarques que Cerise... Surtout j'insisterais sur la plus grosse erreur... les publicité Adsense sur un site ecommerce ! C'est franchement du suicide commercial.. vous faites pleins d'effort pour attirer les clients sur votre boutique et pour gagner quelques centimes vous les diriger vers la sortie ! Résultat... c'est contre-productif et c'est moche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 pareil, je n'aurait choisit ce type de design pour votre domaine d’activité, même si tu aimes le bleu et le gris, n'oublis pas que le site n'est pas pour toi mais pour tes clients, ce sont eux qui doivent se reconnaitre dedans. Maintenant si deja tu prend se design, le logo n'a rien a voir avec le reste on dirait une image externe au site sans rapport, il flotte au milieu de rien et ne fait pas parti du reste. Si tu mets des images, essaye de ne pas les tasser, ca ne fait pas pro, recadre les ou prends en d'autres (comme le bonhomme de neige dans le slider). le reste est deja dit je reviendrait pas dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts